Publié le 27 avril 2023 / Fondation
Expertise en gestion financière et conformité : Philippe Jonnart succède à Charles Carr au conseil d’administration
27 avril, à Londres – Le conseil d’administration de la Fondation Brazzaville a annoncé le départ de Charles Carr, administrateur et trésorier depuis le 1er janvier 2020, et la nomination de Philippe Jonnart, auparavant Ami de la Fondation, à cette même fonction.
Philippe Jonnart (à droite) succède à Charles Carr (à gauche) au conseil d’administration, © Fondation Brazzaville.
Le départ de M. Carr est le résultat d’une décision personnelle pour poursuivre d’autres opportunités professionnelles. Sa contribution en matière de conformité des règles de bonne gestion et de prévention des risques a été saluée par l’ensemble des membres de l’organisation. Il compte à présent parmi les Amis de la Fondation Brazzaville.
En plus de son expérience en planification stratégique et en gestion des risques, le nouveau membre du conseil, Philippe Jonnart, apporte une grande expertise en finance et en règles de conformité. Il a travaillé avec succès dans des entreprises soumises à des exigences réglementaires strictes, et a une connaissance approfondie des règles et des réglementations du secteur financier.
Le conseil d’administration se réjouit de cette nouvelle nomination et est convaincu que l’expertise et l’expérience de Philippe Jonnart contribueront à renforcer le bon fonctionnement de la Fondation Brazzaville dans les années à venir.
Lire aussi
Fondation
Pr Moustafa Mijiyawa rejoint le conseil consultatif de la Fondation Brazzaville
28/08/2024
Fondation
Dr Zinhle Mandela-Dlamini rejoint le conseil consultatif de la Fondation Brazzaville
13/08/2024